Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
11 février 2009

Zoom sur.....

Oh la la, cela fait un ptit bout de temps que je n'ai pas alimenté mon blog, mais un mini me prenait pas mal de temps.
Voici donc un album de Noêl (je sais je ne suis pas en avance!!) que j'ai commencé lors d'un atelier avec Lydie, la Fée du Scrap, et je viens juste de le terminer.
C'est parti........... mais soyez patientes car c'est un peu longuet.

p1


p2


p3


p4


p5


p6


p7


p8


p9


p10


p11


p12


p13


p14


p15


p17


vous êtes toujours là ??
Gros bisous
pour votre patience et votre gentillesse à avoir pris un moment pour regarder cette réa.

Publicité
Commentaires
C
Et il est encore + beau en vrai !!!<br /> je viens de m'apercevoir que là où il y avait des flipettes il y avait des photos cachées !!!! même pas vu !!! quelle honte !!! mais ça c'est à cause de ma voisine qui me hurlait dans les oreilles !!!<br /> biz et à bientôt
H
Bonjour<br /> <br /> Après une longue absence sur les blogs par manque de tmeps, me voici chez toi !!! QU'est-ce que tu as bien travaillé.<br /> <br /> T apremière page est toute pimpante même si les papiers d'après toi ne sont pas de 1ère jeunesse .. Le sautres aussi sont trés bien<br /> <br /> Ton mini est adorable !!!<br /> BRavo la travailleuse<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
N
très beau cet album et super original ! J'imagine aisément tout le boulot qu'il a du te demander !!!
F
Comme c'est beau ! c'est normal d'avoir pris du temps pour le faire, il recèle plein de petites cachettes, et tout est ravissant et recherché. Les papiers employés sont superbes également. Je t'embrasse.
P
Superbe album et très original. Bravo
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité