Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
16 janvier 2009

Il y a un bon bout de temps que je ne suis pas

Il y a un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog, peut-être m'avez-vous oubliée?
Ce soir, je vous montre simplement ce que j'ai reçu de ma Mère Noêl et également ce que j'ai envoyé à mon ptit Lutin, lors d'un jeu (?) proposé par Isa85 et qui était super sympa. Nous savions qui était notre Lutin (dont nous avions reçu un questionnaire rempli), mais ignorions le nom de notre Mère Noêl.
Pour cela, nous devions envoyer une spécialité de notre région, scrapper un objet déco pour le sapin ainsi que tout objet utile.

Kdo de ma Mère Noêl qui était Marca et dont j'ai fait la connaissance en début d'année, car elle habite pas très loin de chez mon frère :

P1020051
                                                                  
et ce que j'ai adressé à mon ptit Lutin qui était Delph59 (un canvas que j'ai travaillé à l'envers pour en faire un cadre, un petit carnet de notes, une bougie parfumée dans une boite, un seau rempli de caramels au beurre salé et un petit bocal de fleur de sel de l'Ile de Ré.

kdo_no_l___Delph59

P1010809   la boule de Nôel a été fait d'après un pas à pas de Cath
mais attention au bouts de doigts, à la longue, enfoncer les épingles finit par faire mal.

J'avais également fait quelques cartes de voeux ainsi que des petites boites (toujours d'après un tuto de Cath) remplis de chocolats à mettre dans les assiettes pour le réveillon de Noêl passé chez ma fille.

P1010811


P1010812


Un gros bisous à vous qui passez me rendre visite et à qui je présente tous mes MEILLEURS VOEUX pour 2009.

Publicité
Commentaires
S
sublîme et tellement rafiné<br /> ton cadeau est vraiment trop beau<br /> et tu as également été gaté <br /> bizous vivi qui ne t'oublie pas<br /> gros bizous ma jumelle<br /> vivi
P
merci pour ta visite sur mon blog ! oui, je vais chez la fee debut mai, je suis inscrite a l atelier de cat depuis sept. si tu y vas previens moi, je monte chez toi et on y va ensemble!!!!<br /> fin fevrier je viens de ttes facons pour demenager..; bizzzzzzzzzzzzzzz
G
Que de jolies choses et de délicates attentions, tes réas sont superbes.
P
Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog ! je découvre le tien, tes réalisations sont superbes ! je repasserai, c'est sûr !
L
Un petit coucou de la ch'ti family pour vous souhaiter une très bonne année 2009 (il était temps), pleine de bonheur et surtout une excellente santé à vous et vos proches !!!<br /> Quant à vos réalisations, on ne saurait dire qui de la fille ou de la mère a le plus de talent ??<br /> Pour ma part, ce sera un 20/20 à toutes les deux !<br /> Nous passons cet été à Mauguio faire un GROS BISOU à notre Clairette Nationale, peut-être nous croiserons nous là-bas (ce serait un réel plaisir).<br /> Toute la family vous embrasse! Continuez de nous faire de belles pages !!!!!! <br /> Sylvie, Denis & Cie.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité