Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
15 février 2009

Borgund

Une page sans prétention faite pour un sketche et une page défi où il ne fallait mettre aucune photo représentant des personnes.
Une église en "bois debout" de toute beauté que j'ai découverte au cours de mon voyage en Norvège. Cette vieille dame est encore en parfait état malgré son grand âge.

J'ai "piqué" l'idée du petit arbre à Michou, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, mais j'ai craqué, c'est trop beau!!

P1020128__2


Je vais continuer sur ma lancée, car un autre sketche et un scraplift m'attendent sur la liste de Scrapt&Partage à faire avant vendredi.

Gros bisous à toutes les courageuses qui prennent le temps de venir me faire un petit coucou que j'apprécie toujours autant.

Publicité
Commentaires
E
superbe monument et magnifiquement mis en valeur !!! Bravo Pierrette,<br /> je t'embrasse<br /> Elodie
E
j'adore tes pages avec ces belles photos de voyages !!!<br /> gros bisous
L
Superbe ta page pour cette belle église !!! J'aime le fait que tu aies choisi ces BG. <br /> Je t'embrasse bien fort en te félicitant pour ta nouvelle bannière, toujours aussi belle invitation aux voyages.
M
Magnifique interprétation du sketche.<br /> Tes photos sont superbes. Et bien Pierrette, on attend avec impatience la prochaine page.
L
il est sympa cet arbre!!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité