Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
30 mars 2008

Chapeaux

Voilà je me suis attaquée au sketch de Bidi sur ScrapIdées, jeu qui a été lancé le 19 mars.
Je vais essayer de les faire chaque semaine, mais je suis déjà en retard pour celui de ma fille. Sans doute vais-je le commencer cet après-midi. Par ce temps pluvieux et maussade, il n'y a rien d'autre à faire qu'à nous laisser aller à notre passion commune, j'ai nommé le "SCRAP".

Alors Brigitte, sois indulgente au vu de ma réa.

Toujours des photos de la Thailande. Il faut bien que mon album se fasse.

Papiers Bazill, Crate Paper et CC (le noir à pois blancs)
Titre chipboard Heidi Swapp et Atilolou - arabesque Maya Road passés au glossy
Journaling à la dymo et couture (ma fille, je te fait concurrence!!!)

Chapeaux



Décidemment, le scanner n'en fait qu'à sa tête, il a mangé tout le bas avec la couture.

Bisous mouillés les filles, mais sincères. Encore merci de votre passage et de vos petits mots doux qui me comblent de joie à chaque fois que je vous lis.


Publicité
Commentaires
J
je la trouve parfaite, cette page !! Tout me plaît : la MEP, les couleurs, le doodling ...
P
Très sympa cette page !!!!
A
j'adore ton interprétation tu n'as aucune indulgence à mériter ta page est somptueuse
B
Elle est magnifique cette page !! toute belle dans sa simplicite, moi je l'adoooore !!
M
Un style très différent de ce que tu fais mais c'est très réussi.<br /> J'aime beaucoup.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité