Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
29 mars 2008

Orchidées

Samedi dernier, sur Imaginascrap, il y avait un atelier en ligne pour la création du mini album CD, que je me suis empressée de faire.

J'y ai ajouté un livret de 4 pages, pour y mettre + de photos. J'ai pris ces superbes fleurs lors de mon voyage au nord de la Thailande dans une "ferme" d'orchidées que j'ai visitée.
Les coloris et formes sont si variés que je n'ai su choisir, mais toutes les photos ont été gravées sur le CD sur lequel j'ai mis une belle jaquette.

Voici donc ces pages et vous allez (peut-être) en prendre plein les yeux.

Orchid_es_Thailande_001



Orchid_es_Thailande_002


Orchid_es_Thailande_003


Orchid_es_Thailande_004


Orchid_es_Thailande_005


Orchid_es_Thailande_006


Orchid_es_Thailande_007


Orchid_es_Thailande_008


Orchid_es_Thailande_009


Orchid_es_Thailande_010


J'ai utilisé les superbes papiers de chez Memory Keepers "White out collection" dont les couleurs se mariaient superbement bien aux photos, tampons détourés et collés sur mousse 3D, fibres BG et ruban Atilolou.

Je remercie beaucoup toutes celles qui me rendent visite et qui ont eu la patience d'aller jusqu'au bout.
Bizzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
C
je suis trop fan des orchidées, pour ne pas aimer un tel mini....;
C
quelle collection d'orchi.....moi qui suis fan de cette plante, je craque...
J
superbe, et la réalisation, et les photos !! Bravo !!
B
ouhh la laaa !! Non seulement les fotos des orchidees sont magnifiques mais en plus... tu as su bien les mettres en valeur !! trop top ce CD !!<br /> bises a toi d'Australie ;)
M
Une vrai réussite.<br /> C'est absolument magnifique, frais, gai, coloré.<br /> J'adore.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité