Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
31 mars 2008

Sérénité

Ca y est, je suis à jour. Je viens de terminer ma page suivant le sketch de ClaireVahiné sur Scrapidées.
Toujours avec mes photos de Thailande (j'en avais fait 750) donc j'ai du choix.

Les papiers sont des BG "Mellow", bazill,
Tampon fleur Gaia détouré et monté sur 3D, fleur prima et brad MM, transfert Atilolou,
Titre QZ "Tangérine" passé au glossy crackle,
Le journaling est imprimé avec la police Script,
fausse couture avec un tampon clear de chez Toga.

Je ne remercie pas ma fille pour le rond petit lu car j'ai tout découpé avec mes mimines, mais je lui pardonne car je suis contente du résultat.

bouddhas



Y a plus qu'à attendre le sketch n°3, mais j'ai également le mini de Catcharlotte à finir. Il faut simplement que je trouve et redimensionne mes photos.

Bonne soirée à toutes qui passez par là, et je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
B
;wouahhh !!!!!!!!!! trop belle cette page !!<br /> Je suis une fan !!<br /> Bises d'australie :)
A
Superbe, cette page respire effectivement la sérénité !
C
Cette page est sublime !!! J'adooooooooooooooooore...<br /> Un grand, un IMMENSE bravo !
E
Très chouette page! Le titre est bien choisi, c'est l'impression que donne la page.<br /> Je compatis pour les festons découpés mains (j'ai fais pareil pour ce sketch!!).
L
très jolie page
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité