Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
4 janvier 2008

Rencontre insolite

Je suis venue passer les fêtes de fin d'année chez ma fille, et bien sûr, le scrap était aussi de la partie.
Claire ayant lancé, entre quelques unes de ses scapcopines et moi, un scraplift d'une page de Iris Babao Uy, j'ai choisi ces deux photos qui me remémore un instant de stress avant de faire la connaissance de cette belle écharpe.

Voici donc ma page qui vous démontre qu'on peut surmonter ses peurs.

RENCONTRE_INSOLITE


J'ai utilisé les papiers BG collection Mellow, bazzill, arabesques recouvertes de papier, titre "alphabet Atilolou", ruban "Fancy True" et fibres.

Je vous souhaite à toutes une très Bonne Année faite de joie et aussi de scrap.
Merci à celles qui me sont fidèles ainsi qu'aux nouvelles qui viendront me visiter. Gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup la page, par contre quelle surprise en cliquant sur l'image pour agrandir, je n'avais pas vu la bête!!! <br /> tu es bien courageuse!!!!
C
Superbe skecth... Bravo !<br /> Quant à l'écharpe, je te la laisse bien volontiers !!!!
L
Absolument superbe cette vague avec les arabesques !<br /> Je t'embrasse bien fort.
N
Oh ! J'avais loupé celle-ci ! Très réussie !
P
quel bete !!! bravo pour ton courage et ......... ta page! je retrouve tes couleurs; belle et douce annee pour toi pierrette et plein de retrouvailles j espere! bises pierrette47
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité