Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
18 décembre 2007

Le Périgord

Ces quelques photos, prises lors de plusieurs escapades en Périgord, ont trouvé leur place dans un mini-album accordéon comprenant des feuillets qui s'ouvrent.

Si vous voulez tout voir, armez-vous de patience.

Les papiers sont de différentes collections, le titre passé au glossy cracker, le petit papillon au glossy accent, et les bandes de journaling ont été imprimées avec la police "monotype corsica" et encrées.
Brads et la boucle de fermeture vient d'une mercerie.

La carte du département a été trouvé sur Internet et imprimé sur du rodhoïd.

Allez, c'est parti pour la visite :

Irlande_Claire_Yo_Fred_001



Irlande_Claire_Yo_Fred_003



Irlande_Claire_Yo_Fred_004


Irlande_Claire_Yo_Fred_005


Irlande_Claire_Yo_Fred_006


Irlande_Claire_Yo_Fred_007


Irlande_Claire_Yo_Fred_008


Irlande_Claire_Yo_Fred_009


Irlande_Claire_Yo_Fred_010


Irlande_Claire_Yo_Fred_011


Irlande_Claire_Yo_Fred_012


Irlande_Claire_Yo_Fred_002



Vous avez réussi à aller jusqu'au bout ? Un grand merci à toutes celles qui passent me voir.
Bises de Noël.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique album et très belles photos. Bravo !
T
Très chouette cet album, j'aime beaucoup l'idée de l'encoche pour chaque page.
M
tres joli!!<br /> meilleurs voeux!!
D
je vois que vous avez passé à cologe la rouge en correze, je ne suis pas bien loin. bonne vacance et à bientot dans notre belle région. bonne année 2008.
H
J'ai tenu jusqu'au bout parce que la visite m'a paru trés courte !! Bravo pour ton mini album agréable à voir. BISOUS et RE BISOUS<br /> Bonne année 2008 pleines de créations de scrap<br /> marie-Hélène à madrid
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité