Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
20 janvier 2008

Fripouilles

Une dictée de page a été proposée sur le forum des Pipelettes dont fait partie ClaireVahiné.
Elle en a fait une superbe page, et comme j'aime bien faire ce genre d'exercice, j'en ai profité également pour en faire une avec une photo de 2 petits thailandais que j'ai trouvé trop craquants.


1




Merci pour vos petits mots doux qui, en ce début d'année, vont me booster encore plus pour que je m'améliore.
Bizz

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de les scrapper ces deux petits. C'est super.<br /> Bon retour parmi nous... MDR
M
***Belle page <br /> bravo MD
H
La la la la la ... Quelle classe !!!<br /> Tu fais toujours des pages trés glamoureuses !!!<br /> Simples, directes (on voit bien la photo car parfois sur certaines pages l'oeil va partout sauf droit au but !!!)<br /> Eres genial guapísima !!!!!!!!<br /> Woila yapluka traduire<br /> Marie-Hélène à Madrid
V
Je ne me lasse pas de tes "souvenirs" de voyage ...<br /> Et je trouve la photo superbe et le mix parfait !!!<br /> bonne année :))<br /> Bisous
A
Superbe page !! très réussi<br /> Bizz acalimero
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité