Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
1 septembre 2007

Le Quetzal

Tout a une fin, y compris ce merveilleux voyage au Guatemala. Heureusement il reste mon album dans lequel je me replonge encore de temps en temps.
Voici la page qui termine ma découverte du Yucatan.

J'ai pris énormément de plaisir à la faire en y incorporant une pochette tamponnée et dans laquelle j'y ai mis quelques tickets, talon de billet d'avion, carte téléphonique, etc..
J'ai utilisé des foam stamps tamponnés à l'acrylique, des fleurs prima, brads. Egalement sur la pochette, une carte du Yucatan (découverte sur Internet) dans une diapo faite et offerte par ma fille, et divers embellissements métal.

La_fin_du_voyage


J'espère que vous avez  pris du plaisir à voyager dans ce beau pays. C'était mon but. Merci à vous toutes qui passez me rendre une petite visite. Bizzzzzzzzzzzz
Je vous emmènerai, dans mes prochaines pages, dans une autre partie du globe.

Publicité
Commentaires
D
des voyage comme çà fait de beau souvenir, alors scrappe bien les aures photos. à+ sur le blog
M
C'est tres beau, j'aime beaucoup la pochette qui complete bien la page<br /> tres reussi
V
Ta page est vraiment superbement réussie !<br /> Comme le dit Françoise, ce mélange est très réussi !!!<br /> Bizoux
F
Ce mélange de rusticité et de raffinement est ravissant. Je t'envoie un mail par ailleurs. Grosses bises
S
quel boulot sur cette page ! c'est vraiment beau !!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité