Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
26 août 2007

Générations

Je sais, je ne suis pas trop en avance, mais mieux vaut tard que jamais, non ?
Je n'avais aucune idée, et puis j'ai retrouvé cette photo prise au Jour de l'AN. Et ça a fait tilt aussitôt. Une petite précision, 90 ans séparent ma maman (94 ans) et Théo (4ans).
J'ai donc réalisé cette page pour le challenge chiffres qui :

consiste à scrapper une page qui comporte la série des chiffres de 1 à 9 (ou de 0 à 9) dont un des chiffres sera d'une couleurs et d'une taille différentes des autres chiffres. En clair, tous les chiffres doivent être identiques, sauf un qui sera mis en valeur par sa taille et sa couleur.

Papiers Crate Paper "Cowgirl collection"
Chiffres QZ "Calvin" et lettres QZ "Tangerine" passés au glossy accent
Tampons "Coeurs et papillon" de chez Hero Arts collés sur mousse 3D
Dentelle et fibres
Tags maintenus par un brad sur fleur temponnée en lin.

G_n_rations



Plein de bisous pour vous remercier de passer me voir.

Publicité
Commentaires
F
Superbe ta page et les couleurs rendent bien.
S
j'adore les pages inter-génération, géniale !
A
superbe !
L
Elle est génial, j'adore le papier utilisé!!<br /> Bravo!!<br /> Bizzzzzzzz Laeticia
H
Quelle bonne idée et quelle bonne mise en page !!! Le tout donne une page trés agréable à regarder<br /> marie-Hélène à Madrid
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité