Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
17 septembre 2007

Plongée

Ce jour-là, il était prévu une petite ballade dans le Jardin de Corail à Tahaa.
Donc, masque et tuba et, avec mon gendre, mon petit-fils et notre accompagnateur Philippe, nous voilà partis. La houle était forte et la passe bien agitée.
Pour tout vous dire, je n'en menais pas large, mais une fois à l'eau, c'était magique. J'ai même donné à manger aux poissons multicolores qui nous entouraient, y compris une baliste.
Cela restera un superbe souvenir de vacance.

Cette page vient en vis à vis avec la page TAHAA que j'avais déjà mise sur mon blog, il y a quelque temps déjà.
Les papiers sont les mêmes et j'ai utilisé un système de carnet à soulever d'après une idée de "Mitch" que j'ai trouvée sur 2peas, qui permet de mettre beaucoup de photos.

Tahaa_en_plong_e



divers_015


divers_016


Merci de votre passage et de vos petits mots que je lis avec toujours autant de plaisir.


Publicité
Commentaires
M
Quand je dis que ça faisait longtemps, je voulais dire qu'il y avait longtemps que tu n'en n'avait pas posté. <br /> Bisous
M
Moi qui ait la trouille sous l'eau, et bien là, je me ferai bien une plongée. <br /> Jolie page. Ca faisait longtemps...
M
les photos sont tres belles et l'idée de ta page tres sympa<br /> mais je n'irai pas voir ces grosses bêtes !<br /> bravo
H
SU + PER + BE !!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime bcp ton idée copiée de faire un soulevé et de mettre plus de photos sur une page .. L'ensemble est agréable à voir<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à madrid
L
super jolie, mais je ne te suivrai pas
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité