Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
22 août 2007

Mon album sur le Guatemala se termine. Voici une

Mon album sur le Guatemala se termine.
Voici une DP que j'ai beaucoup aimé faire de par le sujet et les papiers. Vous verrez que ces enfants respirent la joie de vivre comme partout ailleurs, malgré leur pauvreté.
Il ne restera que la dernière page que je posterai un peu plus tard.

Papiers BG (je ne me souviens plus quelles collections) et bazill.
Fleur Prima encrée.
Tampons recouverts de peinture acrylique,
Doodelings et rubans.

Enfants

 

Enfants_1


Enfants_2


Vous savez que j'aime toujours autant vos petits messages, alors, ne vous en privez pas.
Bises à toutes.

Publicité
Commentaires
N
tes pages ainsi que les photos sont magnifiques, bravo à la photographe.<br /> <br /> nelly
M
Très belles pages ! qu'ils sont beaux ces enfants et comme les photos sont belles !
A
Bonjour Mamaruau :)<br /> Bravo pour ces jolies pages, j'adore les couleurs et les photos sont vraiment superbes.<br /> Bonne journée.<br /> ~~Angélique~~<br /> (Merci beaucoup pour tes mots doux sur mon blog, ça me fait super plaisir :D)
M
C'est superbe. Très classe. J'aime beaucoup.
M
sublime <br /> j'aime beaucoup mélange doodlings et tampons
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité