Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
10 août 2007

La Cité des Singes

Voici ma participation au challenge animal ou paysage proposé par Juliette.
Page faite suivant un sketche de Scraplover.

Lors de mon dernier voyage en Thailande, visite d'un temple occupé par des singes, d'où son surnom.
Ils ne restent pas seulement dans l'enceinte du temple, mais envahissent également les rues de la ville, provoquant parfois bien des désagréments.
Ils sont protégés par les thailandais eux-même, car considérés comme les "enfants" du dieu hindou Kala.
Et la religion bouddhiste interdit de les tuer.

PP Crate Paper collection Crush
Police "Monotype Corsiva"
Lettres QZ Tangerine et Phoebe.

La_Cit__des_Singes



Je viens de mettre ma page dans les photos de la liste. Je vous bisouille tout plein.

Publicité
Commentaires
K
très belle harmonie de couleurs<br /> bravo !!!
V
Superbe !!!<br /> Bisous
L
Ma-gni-fi-que!!!! J'adore ce que tu a fait, c'est vraiment sublime!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Laeticia
L
j'aime beaucoup, elle est très jolie
N
Ta page est très jolie ! J'aime particulièrement la mise en page !
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité