Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
5 août 2007

Danses thailandaises

Une p'tite page pour le SA proposé par Zab. Je change de continent et vous propose cette fois-ci un détour sur l'Asie.
C'est une photo prise lors d'une soirée au théâtre à Bangkok, représentant le "khön", drame dansé avec masques. J'en garde un très bon souvenir.

Papiers BG "Blush", "Scarlet letter" et bazill
Chipboard doodling recouvert
Fleurs Prima et brads
Coin et passe ruban métal
Lettres transfert Scrapwork

danses



Je lis toujours avec plaisir vos coms et ne m'en lasse pas.
Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE. Je l'avais râté celle-là. Elle est splendide. Du bonheur.
A
que c'est beau !!<br /> tu recouvres tes arabesques ...? quel travail de précision !!
H
ah enfin les voilà ces belles photos de Thailande!<br /> Celle-là est particulièrement bein mise en valeur!Bravo!
N
Ta page est très jolie et ton idée pour le titre est extra !
G
Très belle page dans les tons rouges, j'aime beaucoup !
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité