Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
5 mai 2007

Instant de pur Bonheur

Je me suis lancée également et fais cette page pour le scrapbooking day de TOGA.
C'est encore un super souvenir que ces vacances de rêves passées en 2003 en Polynésie.
(il faut bien que j'arrive à terminer mon album!!

Papiers BG Stella Ruby
brads, transferts RdG
Lettres stickers de Scenic Route
Boutons et coquillage

Instant_de_pur_bonheur

   

Je ne me lasse jamais de vous lire cela me fait avancer et me motive.
Un gros bisou à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Bravo, ta page est très belle. J'aime beaucoup ton association de papiers.<br /> Muriel
N
Ta page est superbe !!! Les papiers choisis sont extras disposés selon ce sketch !!!
A
très belle page super hamornie des couleurs <br /> annecath
L
j'aime beaucoup cette harmonie de couleurs. Bravo
M
Superbe ensemble de couleurs! Une page qui fait rêver...
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité