Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
6 mai 2007

Chef en herbe

Voici la 2ème page qui vient en vis-à-vis de celle que j'avais faite lors de la crop de La Fée.
J'ai suivi les instructions de Barbara données pour le challenge 12 du forum de scrapbooking day.
Mon petit-fils, ce soir-là, avait absolument voulu nous aider à étaler la pâte à pizza.


Chef_en_herbe_2



Vos gentils petits mots me touchent toujours autant. Je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog par le biais de marie-claude... ta page est très jolie ! je continue ma visite...
B
j'en ai profite pour regarder les pages que j'ai loupé et jaime beaucoup !
L
challenge relevé avec brio!
B
Je trouve ta version sublime. Franchement, j'adore à la folie. Tes papiers, tes décos, le titre ... tout. Merci une fois de plus de me faire confiance. Bises
M
sublime !
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité