Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
27 avril 2007

Charmeuse

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page avec une photo de ma petite-fille Julie prise à Pâques dernier.
C'est très rare de pouvoir la prendre en photo, mais en insistant un peu, j'ai enfin réussi à la faire sourire.

Papiers Crate Paper Birdie collection (superbes)
Fleurs Prima réhaussées de strass (Ateliers de Flo)
Chipboards recouverts de papier et glossés
Lettres QZ Tangerine également passées au gloss.


Julie



J'aime toujours autant vous lire. Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
L
Une jolie page toute en douceur
S
Belle photo, belle page !
S
bravooooo Pierrette ta page est vraiment extra<br /> et quelle jolie photo de Julie<br /> bizzous je file voir la suite<br /> vivi
K
j'adore la photo et les teintes<br /> elle dégage une douceur cette page
A
Magnifique j'aime bcq<br /> <br /> Claudia
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité