Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
23 avril 2007

Les Tisserandes de Chichi

Comme je n'ai pas encore le temps de scrapper mes photos de Thailande, je continue à mettre celles du Guatemala afin de terminer mon album;
J'ai aimé scrappé ces photos qui montrent les femmes tissant sur le bord des routes, et également ce qu'elles peuvent vendre sur les marchés.

Papiers bazill
une photo est mattée sur un tissage local
coins métal
Polices Signature et Monotype Corsiva


March__de_Chichi




March__de_Chichi1



March__2


Je remercie toutes celles qui passent un petit moment voir mes modestes pages. Cela me fait toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
S
encore de magnifiques photos super bien mises en valeur<br /> bravoooa toi Pierrette<br /> bizzzzzzzzz <br /> vivi
G
J'adore ces photos.... elles font rêver !... et bravo pour la mise en pages !
C
oauh ça fait voir du pays et ça donne drolement envie veinarde!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
L
Très jolie double page et j'ai carrément un coup de foudre pour la photo mattée sur le tissage locale, d'abord grâce à ta belle idée mais aussi parce que la photo "me parle". Je la trouve magnifique ! Je t'embrasse bien fort.
S
Moi qui ne voyage jamais, avec toi, je comble mes lacunes.<br /> TRès belles pages avec des photos très colorées.<br /> Muriel
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité