Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
4 août 2009

Australie

J'espère ne pas trop vous avoir manqué, mais voilà, avec l'été, nous avons toutes, du moins je le crois, d'autres impératifs qui nous tiennent éloignées de notre cher loisir.
Mon petit-fils de 19 ans est arrivé pour passer une bonne semaine à la maison, ainsi que mon fils et sa compagne irlandaise pour quelques jours.
Il faut dire aussi que je terminais un mini que je tenais à offrir à Frédéric pour son anniversaire (passé depuis le mois de mai), mais comme il habite l'Irlande, ce n'était guère facile de le lui donner en temps voulu.
C'est une structure faite lors d'un atelier chez la Fée du Scrap et dont les couleurs m'ont interpelées car elles collaient parfaitement avec les photos que mon fils avaient prises lors de ses vacances en Australie.
Bon, trève de bavardage, passons maintenant à l'album, qui est assez long, comme vous pouvez le constater.

Australie_1


Australie2


Australie_3


Australie4


Australie5


Australie6


Australie_7


Australie8


Australie9


Australie10


Australie11


Australie12


Australie13


Australie14


Australie15



Australie16


Australie17


Australie18


Australie19


Australie20


Australie21


Australie22

Vous êtes parvenues à la fin ? Merci de votre patience et de votre fidélité, je vous embisouille toutes .

Brigitte d'Australie, si tu passes par ici, tu reconnaîtras sans aucun doute quelques endroits.

Publicité
Commentaires
B
Je pense que je l'avais zappé celui-là !!!! ou alors ma mémoire me fait des entourloupettes ... il est absolument superbe, j'aime beaucoup le thème que tu as choisi, ces photos sont si belles.....<br /> bravo !!!! bisous
R
sous le charme....! une belle harmonie dynamique!<br /> très très bôoooooo!<br /> bizbizzzzzz
B
hihihi !! ouiii alors...surtout la derniere !! c'est la ou j'habite !!!<br /> wouahhh ma belle.... (bon au fait...desolee d'avoir tarde'e d'etre passe'e) mais au moins...je vois que toi aussi tu es prise par les vacances aussi alors enfin....je me rattrape !!<br /> Bon alors..que dire.... MAIS QUE DIRE DE CE MINI ??? IL EST GEEEEEEEEENIAAAAAAAAL !!! avec des couleurs qui petent !! qui donnent la peche !! ces pages de toutes sorte de taille ect...c'est suuuper !! ca donne une originalite' dis-donc !! BRAVO ma belle !!! je suis fan a 100% :)<br /> <br /> bisous a toi et a bientot xxx
M
bravoooooooooooo<br /> MD
H
C'est exactement ce que j'aimerai faire sur notre voyage aux USA !!! <br /> J'aime tout et cela m'a apru court. Je repars revoir chaque photo en détail et en agrandissant !!!<br /> Il est superbe. Bravo Pierrette. <br /> <br /> BISOUS
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité