Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
21 juillet 2009

Le Mont Saint-Michel

Je continue sur ma lancée et essaie de terminer les albums commencés pendant des ateliers.
Après vous avoir fait voyager en Guadeloupe, je vous emmène cette fois-ci visiter un endroit magnifique, classé au Patrimoine de l'Unesco, situé dans notre beau pays de France, j'ai nommé le "Mont Saint-Michel".
C'est un atelier fait avec la talentueuse Isa du Bellay de chez Variations Créatives, et organisé par Estelle56 à Plouhinec en Bretagne.

Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps.

P1020648


P1020649


P1020650


P1020651


P1020652


P1020653


P1020654


P1020655


P1020656


P1020657


P1020658


P1020659


P1020660


Alors, vous avez apprécié ??
Vous les fidèles de ce blog, je vous dis encore un grand merci et vous envoie toutes mes scrapamitiés.

Publicité
Commentaires
E
superbe!! bravo à toi et dans un autre post tu disais que tu doutais de toi... ah non alors non et non!!! aie confiance en toi (remarque je suis comme toi!!) gros bisous
M
Très chic, très classe et très bon ton mini, bravo !!!
N
C'est toujours un plaisir de passer chez toi, ce mini est superbe, de jolies photos dans un mini original, j'adore!!!<br /> Bisous de Naphie
L
Rooo, j'adore!!!! le couleurs, la structure, la mise en page sont superbes!!!
S
comme tu dois t'en douter j'adooooooore ces photos et ce lieux Magique<br /> tes photos sont superbes et bien mises en valeur dans ce bel écrin<br /> des gros bizous ma jumelle<br /> vivi qui va voir le mont st Michel dans 8 jours et qui va aller visiter l'abbaye cette fois
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité