Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
2 mars 2009

Plénitude

Une petite pageounette de plus sur la Thailande ( j'en ai encore beaucoup à écouler) d'après un sketch proposé par Virginie sur Scrap&Partage.

SKETCH_SEMAINE_9



Voici ma version.
Pour le fond j'ai utilisé un bazzill gris et des papiers MME Asparagus (très beaux), des fleurs ?, un cadre transparent de chez Hambly, des tampons détourés (foam stamp et Florilège) montés sur mousse pour donner un peu de volume.

Pl_nitude


Je sais que je me répète, mais encore merci pour votre fidélité à venir me rendre visite. Une grosse bise à toutes et tous.




Publicité
Commentaires
P
superbe sketch qui correspond tout à fait à cette belle photo, tes pages Thaïlande sont superbes !
B
magnifique photo !!! j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page !!! bravo Pierrette !!!<br /> bisous
M
la photo est joliement mise en valeur, la mise en page est tres jolie<br /> j'aime beaucoup
L
des couleurs très adaptées à ta photo!
D
Joli choix de papiers qui mettent bien en valeur la photo
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité