Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
22 février 2009

Merveilleux sourire

Encore une page faite pour un scraplift.
J'aime beaucoup cette photo d'une petite fille Akha, prise dans le nord de la Thailande pendant mon voyage en 2007.
Pour la page d'origine, la mise en page était à l'horizontale. Comme ma photo était verticale, j'ai simplement tourné d'un quart de tour ma feuille et voilà le résultat.

J'ai utilisé des papiers BoBunny (pas de la 1ère jeunesse), une fleur de la même collection avec un brad BG, des arabesques chipboard passées à la chalk versamagic avec des petits points tulip, et des confettis parsemés ça et là faits à la crop-à-dil.

merveilleux_sourire


Merci de vos petits mots doux que j'adore et qui me stimulent.

Publicité
Commentaires
B
Très douce !!! et quel beau sourire... j'aime beaucoup !!!
N
très fraiche !! j'adoore
M
J'adore les couleurs et les papiers que tu as choisi. Ca rend la page très douce (et la photo y est pour beaucoup aussi).<br /> Biz
J
ta page est magnifique, j'adore les petits "confettis" parsemés ici et là !!
F
C'est tout simple et superbe en même temps. La photo est parfaitement mise en valeur avec ce sketch, et pas parasitée par plein d'embellissements. J'aime beaucoup. Bises
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité