Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
3 novembre 2008

Bouillon de Culture

Une nouvelle page pour un challenge avec comme consigne :

- utiliser une page d'un livre (roman, livre d'école ou autre),
- la page doit être déchirée sur un côté,
- ajouter 3 grosses lettres de l'alphabet dans l'ordre (soit ABC ou FGH ou etc..),
- et un library pocket.

Comme j'aime énormément lire avec un goût très varié, j'ai pensé faire une photo avec un échantillonnage de mes différentes lectures.
Et voilà ce que ça donne :

Papiers BG "Recess"
Trombone attache de MM
Titre QZ "tangérine" (emprunté à une célèbre émission littéraire)
Parenthèses  : clear stamp de chez Thuesday et flêche dessinée par mes soins.

Bouillon_de_Culture


Je peste à chaque fois contre le scan qui délave toujours les couleurs (pourtant il est récent, le scan), car la page est beaucoup plus vive et lumineuse qu'ici.

Un gros bisou à toutes celles qui viendront me faire un petit coucou, cela me ravit à chaque fois.

Publicité
Commentaires
A
défi merveilleusement relevé et titre très bien trouvé
H
J'avais vu le challenge et je le trouvais trés difficile mais tu t'en sors superbement bien<br /> Bisous<br /> MarieHélène
M
quelle jolie page. Ah ces scan..... je prends en photo chaque fois que je peux, ca m'evite de jeter le scan par la fenetre ! ca peut servir...lol
L
jolie page! bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
D
C'est une belle réussite pour ta reprise après tes soucis de main. bravo.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité