Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
14 novembre 2008

St CADO

Lors d'une crop à Plouhinec (pour celles qui ne connaissent pas, c'est en Bretagne, pas très loin de Lorient),
Françoise G. (que tout le monde du scrap connait) nous a emmenées faire une petite balade dans ce bel endroit. C'est vraiment très beau et, au crépuscule, les couleurs sont magiques.
J'ai fait cette page suivant un scraplift suite à un challenge d'Aline.

Papiers utilisés Bazzill et BG "Vagabond" (une collection ancienne mais qui va très bien avec les photos)
Titre : stickers BG "Vagabond"
Couture faite main
tampons hero arts, florilège, TC5, Gaia
Fleurs prima.

St_CADO


Cette fois-ci, j'ai pris ma page en photo et les couleurs sont mieux rendues qu'avec le scan. Malheureusement, il y a le fond qui n'est pas top.
Grosses bises et encore merci de passer me faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
J
les papiers vont tip-top avec les magnifiques photos ! ta page est très belle !!
H
Tes deux pages sont vraiment trés jolies. J'aime beaucoup le bargelo et c'est vrai que cela va pile poil avec ton dessin. Quant à celle-ci j'aime bien car je la trouve bien équilibrée et plaisante à voir.<br /> <br /> Bisous
M
Très jolie page!
M
elle est magnifique !
L
très jolie
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité