Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
23 novembre 2007

Le marae

Lors de notre découverte de Raiatea, un arrêt s'imposait sur ce site de culte des maohis. C'est le plus vaste et le important de Polynésie qui a, sans doute, joué un rôle capital dans la religion polynésienne. J'ai été très  impressionnée par l'étendue de ce lieu, face à la mer. (tiens, ça me rappelle une chanson...)

Papiers BG "Motifica" et Crate Paper "Kate Collection Ribbon", et bazill pour le matage.
Titre : alphabet BG "Motifica" passé au glossy cracker
Journaling imprimé sur du transparent, police "Monotype Corsiva"
Tampons Autum leaves et Fancypants passés au glossy accents.

Le_marae_Taputapuatea


Ne vous privez surtout pas de me laisser vos p'tits mots doux, j'adore vous lire, et je vous scrapbise toutes et tous, car j'ai même eu des coms de scrappeurs. Bravo à eux de comprendre notre passion.

Publicité
Commentaires
S
cette page est très belle et toute pleinn de douceur et de chaleur <br /> ça me réchauffe a fond car en ce moment chez nous c'est pluie de chez pluie je dirais même qu'il pleut comme vache qui P.... ;-)<br /> bizzzz vivi
L
de jolies pages avec de jolis tons<br /> Bisous<br /> Luciexxx
R
J'aime beaucoup les tons de ta page qui s'allient très bien avec la photo!! En tout cas une très belle page!!!! bravo
A
Coucou Mamaruau :)<br /> J'aime beaucoup les tons de ta page.<br /> Ça rend vraiment bien le Glossy craquelé sur ces lettres. Bravo pour la découpe de toutes ces jolies décos.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~<br /> (Merci beaucoup pour tes gentils com' sur mon blog :D)
P
ca fait rever ta page !!! je viens te faire un ptit coucou samedi ??? bizzzzzzzzzz pierrette47
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité