Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
27 novembre 2007

Sur la piste

Cette page vient en visu de la précédente (le marae). Ma maman (89 ans à ce moment-là) pose fièrement devant le 4x4 que nous avions pris pour traverser l'île de Tahaa par une piste où il fallait bien ce moyen de locomotion. Arrivés au col de Vaitoetoe, nous avions une vue superbe sur les 2 côtés de l'Ile, et là, notre guide
nous avait préparé un petit goûter à la polynésienne. De petites bananes avec de la noix de coco rapée. J'en salive encore rien que d'y penser.

Je me suis inspiré, pour cette page, d'un sketch trouvé sur pencilines.
J'ai passé du glossy sur les fleurs et le titre.

sur_la_piste



De gros becs (comme on dit au Canada) à vous qui passez me faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
L
Très belle page avec une excellente utilisation des BG !<br /> Je t'embrasse bien fort.
S
cette page est remplie de douceur j'adooooooooore<br /> je file voir la suite ma belle<br /> bizzzzz vivi
M
Des tons de chocolat au lait... Hum. J'aime.
N
Encore bravo pour cette belle page, qui s'accorde bien avec l'autre. Bon choix de papiers et de déco. j'aime bien les petites fleurs.
H
Tes deux pages en vis à vis sont trés trés douces ... Elles donnent une sensation de tranquilité et de paix sous les palmiers<br /> Bisous<br /> marie-Hélène à Madrid
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité