Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
16 juin 2007

Ile Maurice

Après Floirac, j'ai fait encore un atelier avec Sandra à St-Jean-De-Monts. Il s'agissait cette fois-ci d'un album 20x20 avec plusieurs techniques différentes. Comme je n'avais pas amené de photos, je l'ai terminé à la maison.
J'ai retrouvé celles prises lors de mon voyage sur l'Ile Maurice en 97 et je trouve qu'elles vont super bien sur ces pages. J'en rajouterai d'autres (pages) car j'ai encore des photos qui méritent de s'y trouver.

Désolée pour le petit format, mais j'ai pris les pages avec mon numérique.

Ile_Maurice_001

Ile_Maurice_002
                                                         
Ile_Maurice_003

Ile_Maurice_004

Ile_Maurice_005

Ile_Maurice_006

Ile_Maurice_007

Ile_Maurice_008

Ile_Maurice_009

Ile_Maurice_010

Ile_Maurice_011

Ile_Maurice_012

Ile_Maurice_014

Ile_Maurice_015

Ile_Maurice_016

Ile_Maurice_017



Vous avez tout vu ???
Je vous remercie de votre patience et je vous scrapbise énormément.

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ton album, moi aussi j'y suis allée à Floirac pour un stage avec Sandra et Prisca.<br /> Fabienne
F
Très jolie ton album, moi aussi j'y suis allée à Floirac pour un stage avec Sandra et Prisca.<br /> Fabienne
F
Très jolie ton album, moi aussi j'y suis allée à Floirac pour un stage avec Sandra et Prisca.<br /> Fabienne
S
Ho que ouiiiiii même 2 fois <br /> j'ai tout tout tout regardé scruté admiré exploré<br /> et je peux te dire que j'ai Adoré<br /> bizzzzzous Pierrette<br /> vivi
L
Mon dieu ! Mais c'est encore une pure merveille !!! Et...mais....mais....mais que vois-je ? Un message de Sandra ! De LA Sandra !!! Même si tous les com' font super plaisir, celui-là doit te toucher quand même beaucoup plus et c'est bien normal ! Je t'embrasse bien fort.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité