Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
11 juin 2007

Julie

Puisque nous devions attendre le 10 juin pour montrer l'album fait pendant l'atelier de Prisca, voici ce que j'ai réalisé pour ma petite-fille, un album très féminin.
J'ai adoré faire cet atelier avec Prisca, qui est une personne pleine de gentillesse et de douceur. Elle est à l'écoute de ses élèves, et ça, c'est fabuleux.

Les papiers utilisés sont des Crate Paper superbes et pleins d'embellissement à la façon Prisca


album_Julie_006


album_Julie_001


album_Julie_002


album_Julie_003


album_Julie_004


album_Julie_005


Ces photos ont été prises le jour de ses 14 ans, et maintenant c'est une grande demoiselle qui va fêter ses 15 ans. J'espère que ce petit souvenir lui plaira.
Gros bisous à toutes celles qui viendront me faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
S
et ces photos de Julie suuuuuublîme<br /> ton mini est remplie de douceur et de tendresse<br /> Bravo Pierrette<br /> bizzzzous vivi
L
Mon dieu, qu'il est beau ton mini !!!!!!!!!!!!!!!<br /> C'est classe, c'est fémuinin, c'est raffiné, c'est somptueux quoi !!! Je suis complètement sous le charme. Bravo à Prisca bien sûr mais là, bravo à toi car tu l'as parfaitement réalisé cet atelier ! Je t'embrasse bien fort!
M
Du beau travail. Que dis-je? De l'excellent travail. <br /> Je ne l'avais pas vu terminé. C'est très très réussi. Un bien beau cadeau et de superbes photos.
V
Une pure merveille !!!!
C
C'est mortel!!!!!!!!!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité