Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
5 février 2007

BORA-BORA

Nous voici à Bora-Bora, île connue de par le monde. Ma maman était du voyage, heureuse de retrouver ses petits et arrières petits-enfants.

J'aime tout particulièrement cette photo avec elle. Aussi, je l'ai choisie pour le scraplift aveugle de Barbara, que je remercie encore pour nous faire sortir de notre routine.

Papiers bazill et MME Bohemia.
Ruban, fleurs et brads.
Fond travaillé avec un mask de chez Heidi Swapp.
Journaling : police amaze sur transparent.
Titre en lettres Remarks d'American Crafts.

BORA_BORA


Merci de vos gentils mots d'encouragements qui me stimulent.


Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!
L
page magnfique mais avec ce thème elle ne pouvait que l'être moi aussi, j'y suis déja allé, j'ai fait Tahiti, Mouréa, Fakarava et Rangiroa... Que de souvenirs!!! Petite question: sur ton papier noir, ton fond tu l'a fait à l'aide d'un mask et de peinture???
A
Ta page est splendide !!
A
C'est très réussi ! Et l'utilisation des masks est du plus bel effet !!
A
c'est superbe!!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité