Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
3 février 2007

MAUPITI

Rappelez-vous. Lors d'un scraplift avec ma fille, l'an dernier, j'avais mis une page de Maupiti sur mon blog. Malheureusement, je l'avais effacée par mégard
Je viens de terminer la page qui fait son pendant, et les voici toutes les deux.

Papiers MME Bohémia
Divers transferts
Brads et embellissements
Journaling écrit en transparent


Maupiti_1  Maupiti_D      

Merci de vos petits mots toujours agréables à lire.

Publicité
Commentaires
A
vraiment très belles ces pages, cela me fait rêver !!<br /> Bravo !!
B
Whaouu!!! Elle est superbe ta DP!!! Bravo Pierrette!
N
Encore une fois "Bravo". Belles photos, beaux papiers, décors, titres etc.<br /> Merci de nous présenter tes réalisations.
V
Yohann et moi sommes admiratifs... Tu as réussi une très belle double page et tu as réussi aussi à imprimer sur du transparent !!! Mon mari serait-il dans le coin ??????????? MDR !<br /> BIZZZZZZZZZ
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité