Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
28 novembre 2006

BELIZE CITY

Je continue mon petit périple à travers les rues de la capitale, Bélize City.
L'architecture anglophone est très présente parmi les maisons locales.
Je me suis bien amusée à faire la technique du bargello pour ces 2 pages.


Papiers : ?? et bazill
Lettres BG embossées et QK Lucy
Fleurs atilolou et perfo
Charms et divers embellissements.



B_lize_City




Merci de vos petits mots d'encouragement qui m'aident à avancer.

Publicité
Commentaires
N
Encore de belles pages t certainement d'autres à venir.<br /> Bises<br /> Noëlle
C
superbes ces pages, bien colorées
F
Il est très réussi ton bargello, et çà fait une belle page. Bises - Françoise
S
suuuperbe page j'ai jamais essayé en scrap mais en patch oui donc c'est pareil je pense<br /> encore bravoooooo et merci de nous faire voyager ça fait réver et ça réchauffe<br /> bizzzous sylviehavre
L
quelle patience ! je n'ai jamais essayé le Bargello, mais ça me semble bien compliqué ! ce que tu en as fait est très chouette.<br /> bizz<br /> Lauriane
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité