Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
26 novembre 2006

BELIZE

Après une petite échappée en Polynésie, je reviens sur mon voyage en Amérique Centrale.
Après le Mexique, je suis allée retrouver mon fils qui faisait un stage au Bélize. C'est un petit état se situant sur la mer des Caraïbes entre le Mexique et le Guatemala, sur le Yucatan.
C'est sur l'ile Ambergris, que sont prises ces photos.


Papiers : Karen Foster "Blue Weathered" et bazill
Lettres BG "B" sablée, les autres en bois, et QK "Ginger"
Charms, et noeud marin maison.


Ambergris

                                                                                                                                                                           San_Pedro__2_
San_Pedro__1_


Merci de votre visite et de vos petits mots d'encouragement.



Publicité
Commentaires
S
que de voyages, que de souvenirs, c'est formidable! tu les mets très bien en valeur!<br /> Sophie
S
Avec toi on fait de merveilleux voyages !<br /> tes pages sont vraiment trèèèès belles et mettent bien en valeur tes superbes photos vivement la suite<br /> bizzzous sylviehavre
B
Moi, j'aime bien les petits noeuds marins et les coquillages sur le B (comme Brigitte lol)
J
Qu'elles sont jolies tes photos. Et j'aime ton idée d'avoir intégré une carte à ta page.
S
ah mais c'est trop dur ! on voudrait être dans tes pages ! bravo !!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité