Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
14 mars 2009

en Apesanteur

Pour la semaine passée, nous avions une page "recette" à faire. Les ingrédients étaient les suivants :

1 page de fond 30x30
1 rectangle de 11,5x21,5
1 rectangle de 5x29
1 rectangle de 11,5x9
1 photo verticale de 11x15
1 cadre pour le journaling de 9,5x6 (imprimé, écrit, tamponné... à votre idée)
3 fleurs
9 boutons
1 flèche
1 ruban de 12,5 cm de longueur

Vous pouvez bien entendu AJOUTER des ingrédients à cette recette, mais vous ne pouvez pas en enlever.

Après avoir mélangé tout ça, voici ma page

En_Apesanteur


J'ai utilisé des "vieux papiers" BG (marque que j'aime beaucoup) ; le compte y est, et en plus, j'ai rajouté un papillon embossé et passé au glossy, une petite étiquette avec un tampon de Késia et une fleur en lin tamponnée et surmontée d'une autre petite fleur faite au crochet (by myself).

Je suis toujours accro de vos petits mots encourageants qui font du bien au moral, et vous remercie en vous faisant de grosses bises.

Publicité
Commentaires
B
wouahhh cette page est vraiment ma-gni-fiiique !!<br /> tres reussie :)<br /> Elle a ete' prise ou cette foto ?? jadore visiter les vieux monuments qui s'ecroulent :)
M
Bravooooooooooooooooooooo
T
superbe, comme tout ce que j'ai vu sur ton blog d'ailleurs ;-)
V
trop géniale la photo et ta mise en page la met bien en valeur !
M
superbe page ...j'adore la MEP<br /> @+ Michèle
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité