Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
26 janvier 2008

Mes amours

Je me suis inspirée d'un porte-clefs vu sur la liste , mais ma mémoire me fait défaut pour rendre à césar ce qui est à césar.
C'est un petit cadeau fait pour Claire à Noêl et qu'elle a beaucoup apprécié. Du fait, il est accroché à son sac depuis.
Pour ne pas qu'il s'abime, je l'ai fait plastifié ce qui n'a pas été facile vu l'épaisseur des tags.

Je me suis beaucoup amusée à le faire, alors je vous montre ce petit chef-d'oeuvre (lol). C'est parti.....


porte_clefs_001

porte_clefs_002


porte_clefs_003


porte_clefs_004


porte_clefs_005


porte_clefs_006


porte_clefs_007


Les couleurs ne sont pas extras car ce jour-là, le soleil n'était pas au rendez-vous.

Merci de vos petits mots toujours bien agréables à lire. Bizzzzzzzz






Publicité
Commentaires
H
M'étonne spas qu'elle porte à son sac c'est mignon comme tout<br /> Je viens de garder en copie pour en faire un quand je trouverais du temps ...
N
J'avais loupé ce post parce que sinon, j'aurais beaucoup plus vite dit que ce petit bijou que j'ai vu en vrai est splendide et plein de finesse !
B
Je l'ai vu en vrai : il est superbe et j'adore l'idée!!!
S
qu'il est beau ce cadeau tu as fait a Clairette<br /> je sais qu'elle est fière de le porter a son sac<br /> bravoooo<br /> groooos bizous<br /> vivi
N
Super sympa comme cadeau, bonne idée.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité