Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
9 novembre 2007

Claire

Avant que minuit sonne, je fais comme Cendrillon, je me dépêche de mettre ma page dans les photos de la liste.
C'est une photo de ma fille quand elle avait 10 mois 1/2. Nous étions alors à Abidjan, et y sommes restés jusqu'à ses 3 ans.

Le scan ne donne pas les bonnes couleurs. Elles sont plus soutenues en vrai.
Ce sont des papiers MME Signature (j'adore) de la collection "Southing Floral".

Claire__03



De gros becs à toutes celles qui passeront par ici.
Vite, vite, je vais aller voir ce qui se passe sur Star Ac.


Publicité
Commentaires
C
Magnifique page douceur... J'aime +++++++++
V
Bon, j'espère que cette fois sera la bonne !<br /> <br /> Je disais donc que sur cette photo c'était moi hier, que je n'avais presque pas changée et que ta page me mettait bien en valeur, parce que je le valais bien !!!!!!!!!!!!!!! PTDR !!!<br /> <br /> Bravo, ta page est très belle, très douce :<br /> Ce scraplift t'a superbement bien inspirée !<br /> Bizzz<br /> Claire
G
ELle est tres chouette ta page!<br /> Bisous<br /> GOUlmy
T
Je decouvre ton blog. J'aime bcp tes pages, toutes réalisations sont superbes !!! BRAVO BRAVO.
S
trés jolie page vintage avec une superbe mise en page ;-))<br /> bises<br /> saby
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité