Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
28 juillet 2007

ANTIGUA

Me revoilà après un mois passé chez ma fille et un petit séjour en Irlande chez mon fils.
En attendant de pouvoir faire de "belles" pages sur ce petit pays, ce que Claire fait très bien en ce moment, voici encore une page sur le Guatemala. Allez, plus que 2 ou 3 à vous montrer et vous aurez eu un aperçu de mon album enfin terminé.

C'est une page que j'ai faite avec beaucoup de plaisir, car je trouve que cette technique en éventail se prête bien à ces photos pleines de couleurs.

Papiers BG (je ne me souviens plus des références) et bazill
Fleurs Prima et Atilolou


Couleurs_b

 

Couleurs_patios_b




Couleurs_2_b



Vous ne savez pas quoi les filles ? Eh ben, vous m'avez manqué, si, si, et je vous fais de gros bisous. Comment dit-on maintenant ? XoXo ??

J'ai vu que ma fille de m'avait pas oubliée pour le jeu qui passe en ce moment, être une Rockin'Girl, et de faire connaître nos blogs préférés. Il y en a encore beaucoup d'autres, mais il faut faire un choix.
A votre tour, sabine, Sylvie, Fatiha, Prisca et Marie-Claude.

Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que l'idée des éventails sur tes pages donne une dimension à la phot extra !!! Quelle créativité !!!<br /> Marie-Hélène à Madrid
B
J'aime beaucoup ta DP : ces "vieux" Basic Grey vont particulièrement bien avec tes photos!!!
G
Très beaux évantails, ça donne envie d'essayer la technique !
N
Encore de superbes pages, ça me manquait. Papiers en éventail quelle belle idée et l'effet réussit.
A
Super ton idée des papiers en éventail, je retiens !!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité