Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
1 juin 2007

Le Lac Attitlan

Revoilà une autre DP pour mon album sur le Guatemala. Il faut quand même bien que je le termine. Je sais, je ne suis pas trop en avance, car ensuite il va y avoir celui sur la Polynésie (vous en avez vu déjà un petit aperçu). Je ne sais pas quand je vais avoir le temps de faire celui sur la Thailande. Mais ne vous désespérez pas, il sera fait, je vous le promets.
Mais pour l'instant, nous sommes toujours en Amérique Centrale.

Papiers BG Vagabond et bazzill
Coins métal
Fleurs Prima et fibres
Petit album pochette d'allumettes

Le_Lac_Atitlan



Le_Lac_Atitlan_1

avec la pochette ouverte
Le_Lac_Atitlan_002


Le_Lac_Atitlan_2

Vous aurez droit à encore 4 ou 5 DP et l'album se refermera sur ce beau pays.

Je vous embrasse toutes, et merci de prendre un peu de votre temps pour passer me voir.

Publicité
Commentaires
M
Bien vu le coup de la pochette qui laisse découvrir des photos.
S
coucou Pierrette je viens d'en prendre encore plein les yeux c'est suuuuperbe<br /> vivement la suite<br /> a mercredi<br /> bizzzzzzzous sylviehavre
V
C'est vrai qu ta DP invite au rêve et au voyage ...<br /> Les photos sont superbes et ton choix de papiers judicieux ...<br /> Bisous
S
moi aussi j'adore voyager... on pourrait faire un car avec Bidi ??? Bravo pour cette belle page qui nous sort de notre quotidien !!
B
Bien sûr que j'aime voyager mais même si tes pages sont très belles et font rêver, je préfèrerais que tu m'emmènes dans tes valises!!! (lol)
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité