Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
7 mars 2007

P'TIT PIZZAIOLO

Ce WE j'étais à la crop de la Fée. C'était génial, 2 jours à papoter et à scraper bien entendu.
Pour les challenges, les sketches étaient imposés. Pour le samedi, nous avions des papiers rouge et noir, ce qui n'était, au premier abord, pas facile.
Enfin, j'ai fait de mon mieux (mais je n'ai pas eu le 1er prix, normal).
J'avais choisi, pour changer, de scraper des photos de mon petit-fils Théo.

Papiers BG collection Scarlett
Rubans, fleur et clé imposés
Titre : minimarks d'American Crafts
et journaling écrit de ma main.


P_tit_Pizzaiolo

         

J'adore ces photos de Théo où il prend son rôle vraiment très au sérieux.

Merci de votre passage et de vos petits mots dont je ne me lasse pas.

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, ces papiers semblent durs à scrapper. Tu t'en sors très très bien.<br /> Muriel
C
Ces papiers sont superbes et ta page est géniale !<br /> Comme tu écris bien, c'est un régal !
N
Elle est encore plus belle en vrai!! Parce que j'ai eu la chance de la voir ;o) !
L
Elle est très belle ta page Pierrette et à l'heure où le journaling à la main est parfois remis en cause, moi, je te dis, que ton écriture est superbe. Je t'embrasse.
N
Tu vois que ta page est encore une belle réussite, même si tu m'étais pas inspirée par ce thème "noir et rouge". Bravo encore.<br /> Bises et bon voyage. Fais plein de belles photos à scraper.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité