Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
12 février 2007

Jeu d'O en famille

J'ai terminé la page qui fait la continuité avec celle faite lors du scraplift aveugle de Barbara.
J'ai utilisé les mêmes papiers et embellissements.
J'aime beaucoup ces photos sur lesquelles mon fils et ses 2 nièces s'amusent comme des petits fous, et partagent un moment de complicité.


jeu_d_O_en_famille



Et voilà les 2 doubles pages réunies

jeu_d_O_en_famille_2



Merci de votre passage et de vos petits mots toujours aussi gentils.

Publicité
Commentaires
S
l'équilibre des cercles est parfait une bien belle double page, très réussie, bravo !!!...
N
C'est sans hésitation ma préférée !!!! Elle est magnifique !!!!
A
magnifique , tout en mouvement
V
Superbe double page : le mix est trop beau et j'aime bien le mouvemant que donnent les cercles !<br /> Bravo
M
les deux pages sont extra .. les couleurs, les décos .. J'aime tout tout tout<br /> Bisous Marie-Hélène à Madrid
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité