Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
23 janvier 2007

Mon bébé Claire

Une page faite lors d'un atelier "fleurs" chez La Fée du Scrap.
J'ai immortalisé la venue de ma petite poupée qui, depuis, a bien grandi. Aujourd'hui c'est son anniversaire, et je ne pouvais faire autrement que de la lui dédier avec de gros baisers.


Papiers Sandy Lion
Fleurs travaillées à la main
Titre QK Eliza

                     

Claire




Merci de vos passage et de vos petits mots si agréables à lire.

Publicité
Commentaires
J
c'est superbe, très tendre !! Les fleurs sont très réussies et j'aime beaucoup le papier
F
Bon anniversaire Claire ! <br /> Ta page est superbe Pierrette et on y sent tout ton amour de Maman.<br /> Grosses bises - Françoise
V
Merci maman, elle est superbe ta page !<br /> bizoux
S
Bravooooo ta page est vraiment belle remplie d'Amour et de Tendresse<br /> ta photo est superbe<br /> grooooos bizous a vous2<br /> sylviehavre
L
Pour avoir eu la chance de la rencontrer en vrai, Claire est toujours aussi belle !<br /> Ta page est superbe, toute douce, toute pleine de tendresse et tes fleurs sont très réussies.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité