Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
31 octobre 2011

Une belle journée d'hiver

Oh la la, je suis honteuse...... Voilà plusieurs mois que je n'ai rien posté sur mon blog, et si vous m'avez oubliée, ce ne serait que justice et je ne vous en voudrais pas.

C'est vrai que ces quelques mois d'été ont été assez mouvementés. Tout d'abord, à 2 mois d'intervalle, les mariages de ma fille dans le sud et celui de mon fils en Alsace.  2 évènements heureux, plein de bonheur.

Mais aussi, un incident lors du mariage de ma fille. Ma maman de 98 ans est tombée, s'est fracturé le bassin, a été rapatriée en ambulance jusqu'à La Rochelle, est restée 2 mois en maison de convalescence, est rentrée maintenant chez elle. Beaucoup de démarches pour assurer son confort et sa vie de tous les jours. Eh bien, je vous prie de croire que ce n'est pas toujours facile.

Tout cela est derrière moi maintenant, aussi revenons à nos moutons, euh au scrap. Je vous montre un album réalisé sous la houlette d'une animatrice que j'aime beaucoup, j'ai nommé Scrapotin, lors d'un atelier à Marmande, chez ma copine Pierrette47 que j'embrasse affectueusement. Allez, c'est parti....

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

les 2 volets sur les côtés s'ouvrent. Les sapins sont tamponnés à la versamark et embossés.

17

18

19

20

21

22

le sapin cache la Tour Eiffel qui se trouve sur ce papier.

23

 

Les couvertures de cet album ont été recouvertes de tissus et j'y ai ajouté des angles afin que les coins ne s'abiment pas.

Merci à tous mes visiteurs qui s'arrêtent ici voir mes humbres réalisations. Cela me stimule et me force à ne pas lâcher ce loisir que j'aime énormément, entre autres, même si je ne suis pas régulière dans mes parutions.

Scrapamitiés à vous.

 

 

 



















 

 


Publicité
Commentaires
B
wouahh ma belle... je continue mon rattrapage et je ne peux m'empecher de te commenter pour cet autre mini qui est a tomber !!<br /> les couleurs encore une fois bien choisies et bien assorties le tout... un magnifique mini BRAVO !!<br /> <br /> Pour toi aussi une vie mouvemente' ces temps-ci ? helas... nos enfants grandissent, nous ...on vieillie hehehe et helas nos parents aussi mais heureusement que tout soit revenue en ordre !!<br /> Bisous ma belle et bon w-end xxx
V
ben il est à tomber ce mini, mais faut dire qu'avec des modèles pareils, c'est facile... MDR !!!!<br /> Vivement que je le voie en vrai !<br /> Plein de bizouxxx
G
Un album qui est un plaisir des yeux!!!<br /> Je ne te connais pas mais souhaite un bon repos et rétablissement à ta maman. C'est vrai qu'à ces âges c'est pas facile à vivre et il faut les entourer le plus possible.<br /> Bonne journée Gégé
B
Ayé me voilà..... bon tout d'abord t'en fais pas on ne risque pas de t'oublier... d'autant plus que je sais que tu ne chômes pas !!! lol !!!!<br /> Cet album est vraiment de toute beauté, d'un raffinement extrême... aux petits oignons comme dab, et avec de bien jolies photos de ta famille.<br /> gros bisous ma Pierrette et à demain !!! tu me manques depuis hier ... mdr !!!!!
L
Ah mince, je ne savais pas pour ta maman ... J'espère que maintenant tout va mieux et qu'elle s'est bien rétablie ...<br /> Il est superbe cet album, j'aime beaucoup !!!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité