Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
4 juillet 2011

Croyez-vous que l'on oublie de faire des pages,

Croyez-vous que l'on oublie de faire des pages, même des double-pages, lorsque depuis pas mal de temps déjà ce sont les minis qui vous occupent??

Je croyais cela et, par la force des choses (surtout par la persuasion de ma petite Sophie de notre association), il a bien fallu que je m'y remette. Pour son mariage, qui a eu lieu samedi dernier, elle avait demandé à quelques unes d'entre nous, de lui faire une double page, avec notre propre style, en nous donnant ses propres photos. Je crois bien que j'ai dû pester souvent pendant l'élaboration de ces pages.
Enfin, vous pourrez juger par vous-même, les voici :


P1070196


P1070197

et les 2 réunies

P1070198

Bises à toutes celles qui font un petit détour par ici.

Publicité
Commentaires
B
Coucou ma belle !!<br /> tout-a-fait d'accord avec toi !!<br /> Moi je ne faisais que des cartes pour toujours avoir la main et la...je m'attaque a mon mini de Tahiti et...dur dur de se donner a une surface plus grande que une carte !!<br /> je garderais mes pages tres simples en tous cas !!<br /> <br /> Bonne semaine a toi xxx
E
bravo elles sont très belles ces deux pages, belle attention pour Sophie. bises
B
Et voilà... Pierrette dans ses oeuvres... toujours aussi raffiné !!! très très belles tes pages... et notre petite Sophie ravie... lol !!!<br /> bisous et à demain.... j'ai hate...
N
Ces deux pages sont très jolies...Tu n'as pas perdu la main !!! Bisous.
G
Elles sont superbes, j'adore l'harmonie photos/papiers!!!!<br /> Amitiés Gégé
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité