Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
10 novembre 2010

Sukhothaï

Il y a 2 ans, j'avais envoyé lors d'un appel de pages au magazine HDP une page avec des photos de Thailande, suivant un sketche.
Sans grande conviction car j'étais certaine qu'elle ne serait pas retenue. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai reçu un courrier d'eux me disant qu'ils l'avaient sélectionnée.
Aujourd'hui donc, je peux vous la montrer, car nous ne pouvons pas mettre sur nos blogs, ni aucune autre parution, nos réalisations avant 2 ans.
Cette page étant parue dans le n° 22 de juin/juillet 2008, la voici

sukho


les photos se soulèvent pour laisser apparaître 6 autres photos

Sukhothai



J'espère par ces photos, vous faire voyager ou rêver à d'autres horizons.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement SUPERBE !!!
S
je l'avais vu cette page<br /> bravo a toi c'est mérité car elle est super bien pensée on peut y mettre pleins de photos<br /> gros bizous vivi
F
tu rigoles, tu nous donne un coup de nostalgie!!! surtout avec ce froid qui arrive sur ma DORDOGNE !!! brrrrrrrrr<br /> comment vas-tu ??? <br /> je te fais de gros bisous.<br /> Je viens d'être grand mère de 2 jumeaux, 2 petits garçons !!!!
G
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique et je me rappelle effectivement l'avoir déjà vu...tu peux être très fière!!<br /> Amitiés Gégé
B
bravo ma Pierrette !!!! tu nous avais caché ça !!!! cette jolie page me donne envie d'aller faire un ti' tour par là-bas !!!! lol !!!<br /> bisous et à demain....
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité