Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
17 novembre 2008

Roses d'antan

Pour le dernier challenge d'Aline, il fallait sur la page, dessiner ce que l'on voulait ou utiliser un dessin fait par nous ou par nos enfants, l'intégrer dans la mise en page, mais aussi dessiner le titre.
J'ai longuement chercher, et je me suis rappelé que j'avais fait, il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, une reproduction de carte postale.
Pour la petite anecdote, j'avais 12 ans et j'habitais au Maroc, et pour l'anniversaire de ma grand-mère maternelle qui, elle, était en France, je lui avais reproduit cette carte d'anniversaire et la lui avait envoyée. Par la suite, je l'ai retrouvée dans les affaires que maman avait récupérées chez ma grand-mère lors de son décès.
On ne peut pas le distinguer, mais sur la carte j'avais mis mon nom. Les années ont fait pâlir les couleurs et aussi le texte.

J'ai pensé qu'une mise en page en bargello faisait un bien bel écrin pour cette carte.

Pour les bandelettes, j'ai utilisé un mélange de marques dont je ne me rappelle plus le nom.
Fleurs Prima et ? montées sur 3D ainsi que le titre écrit à la main .

roses_d_antan


Je suis toujours autant ravie lorsque je lis vos messages d'encouragement. Gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
belle harmonie de couleurs et de techniques !!!le scrap fait remonter les souvenirs !!<br /> bises de pierrette47 a pierrette17....a bientot
M
Pierrette, ta page est une merveille.<br /> Au départ, ta carte est superbe et tu l'as merveilleusement mis en valeur. Ton bargello est magnifique.
D
Cela fait du bien de revenir à nos premières amours en scrap... Il est vraiment beau ton bargello, coloré et doux à la fois, comme ton aquarelle et le souvenir qu'elle représente pour toi.
A
Quelle belle idée, et je suis ravie que mon challenge t'ai permis de scrapper ce beau souvenir<br /> Ta page est rès belle, bravo pour le bargello<br /> Aline
M
tres jolie page. J'aime beaucoup cette technique du bargello<br /> bisous
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité