Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
13 septembre 2008

La fin des vacances

Notre chère scropine de Martinique nous a préparé des devoirs de rentrée pour 10 semaines.

Pour la 1ère semaine, nous avions une rédaction à rendre sur la fin des vacances, et les consignes étaient bien précises :
- minimum 3 photos,
- un titre : les vacances sont finies (j'ai triché un petit peu)
- rédiger un texte d'une dizaine de lignes sur le thème donné, sur feuille simple sperforée (petits ou grands carreaux), respecter la marge, la ponctuation (majuscules, point à la ligne etc..).

Ca promet pour les semaines à venir, vous ne croyez pas ?

Enfin, j'ai fait du mieux possible, et mon texte est caché dans la pochette. J'ai retrouvé des photos de mon retour de Tahiti en 2003, ce qui correspondait tout à fait au sujet demandé.

la_fin_des_vacances


P1010705


Demain, nous allons avoir des math et (ou) de la géométrie. Moi qui ne suis pas matheuse du tout, j'appréhende un peu.

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon WE et je bisouille toutes les personnes qui passeront me faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
C
quand on arrive sur ton blog , on se croit en vacances : super ta bannière .<br /> ta page est très belle <br /> bises cathy
F
trop top cette page! pardon pour ce silence mais toujours ravie de revenir faire un petit tour par ici.<br /> Bisous de bretagne!
S
Ravie d'avoir appris à te connaitre ce WE, cela m'a permis de venir te faire une petite visite et de voir plein de choses bien sympas.<br /> à bientôt<br /> scrapbises<br /> Maryse
E
Superbe page chargée d'émotion ...bise
M
Jolie page Pierrette et qui répond bien au devoir.<br /> Je te donne 20/20.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité