Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
13 septembre 2008

Palais Royal

Après les exercices de l'été proposés sur Srap&Partage, il y a maintenant les devoirs de la rentrée. Mais avant tout, j'ai pris aussi la bonne résolution de terminer pages et mini-albums commencés et non terminés, entre autre.
Voici donc une page commencée à la crop de Castelnaudary fin juin. Elle devait être faite sur la base de certains critères dont au moins 5 papiers, comportant du gris et du orange, 2 photos et je ne me souviens plus des autres choses, lors d'un des jeux concoctés par nos animatrices.

Place maintenant à ma réalisation que j'aime beaucoup. (Normal,me direz-vous puisque je l'ai faite suivant mes goûts)

Papiers : Bazzill, BG Mellow et Prima
Arabesque K&Company
Coins et fleur métal, brad BG
Titre : alphabet Bazzill Wings brown
Tampons Kési'art, Florilège et ??

Palais_Royal


Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté, et je suis heureuse de vous retrouver ici, et je vous envoie de très grosses scrapbises.

Publicité
Commentaires
H
Bravo Bravo Bravo !!!!!<br /> Travaillez toutes bien pendant que je pars moi aussi travailler durement aux USA<br /> Bisous<br /> La concierge de Madrid
M
superbe bannière et tres jolie page<br /> bisous
M
elle est bien jolie ta page.
S
effectivement c'est une très belle page !!
D
ta page est très belle et ta bannière invite aux voyages.
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité