Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
17 juillet 2008

Moments choisis de ma vie

Et voilà, j'y ai mis le temps, mais j'y suis arrivée.
Un mini fait à Angers sous la houlette de Catcharlotte, mais comme je n'avais pas les photos, il est resté un peu de côté. C'était l'album 4 saisons, mais je l'ai fait à ma sauce en changeant complètement le thème.
J'ai été longtemps sans savoir l'orientation que j'allais lui donner, et en feuilletant tous mes albums, je suis tombée sur des photos de moi petite et de ma famille.
J'espère que ma nudité ne vous choquera pas, mais croyez-moi, à cette époque, c'était "the" photo!
J'ai flouté les dates de mon enfance (merci à ma cops Marie-Claude qui m'a expliqué comment faire).

Si vous avez déjà vu l'album de Catcharlotte, vous savez qu'il y a beaucoup de pages, donc beaucoup de photos.
Alors, si vous avez la patience de vouloir tout regarder, installez-vous confortablement.

C'est parti........

 

1


2

3


4


5


6


7


8


9


10


11


12


13


15


16


17


18


19


21


22


23



Vous êtes toujours là ?? Vous m'en voyez ravie et je vous fais à toutes et tous (eh oui, il ne faut pas oublier ces messieurs) de très grosses scrapbises.
Et je vous remercie encore d'avoir la gentillesse de passer me faire un petit coucou dont je ne me lasse pas.

Publicité
Commentaires
C
tu as merveilleusement bien détourné cet album, <br /> j' adore le résultat.<br /> bises cathy
E
C'est vraiment beau. Vous avez dû y mettre une partie de votre coeur pour chaque photo.C'est toute une époque.
B
vraiment super cet album : bravo
M
qu'il est beau ce mini!!!
L
superbe retour dans le passé très chouette!!!!
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité