Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
18 juin 2008

Petit tour en tricycle

Une page que nous avait concoctée Françoise.
Il fallait déjà trouver les 4 couleurs composant l'énigme. Les indices étaient les suivants :

1- Mignonne, allons voir…  le rose

2- Etait dans le fruit (phonétique) …  le ver (t)

3- couleur de l'IRE…  le noir

4- il a aussi sa saison …  le blanc

ensuite faire sa page avec uniquement ces 4 couleurs.

J'ai donc choisi une photo de ma fille lorsqu'elle avait 17 mois et un caractère déjà bien affirmé.

Papiers Scrapbook Walls et Bazzill
Fleurs Prima
Brads Making Mémories et Atilolou
Titre BG "Périphéry" et Toga
Journaling Heidi Swapp (Claire) et bandes tissu Atilolou

tricycle


Encore une fois, le scan ne rend pas les couleurs d'origine, les tons sont plus soutenus en vrai.
Gros bisous à vous qui avaient la gentillesse de passer me rendre une p'tite visite.
Je ne me lasse absolument pas de vos petits mots.

Publicité
Commentaires
B
je l'adore cette page !
F
très jolie page !
S
Superbe page ! Et photo trop mignonne !
H
J'avais vraiment du retard dans la lecture car tu as eu le temps de partir et de revenir !!! de Norvege ...<br /> <br /> Dis donc t'es forte pour les indices car le noir el le blanc: jamais j'aurais trouvé.<br /> Ta page est impéccable comme d'habitude.<br /> <br /> Tu descends chez ta fille la première 15aine de Juillet ??? Je suis à Montpellier .. la première semaine je pars en Bourgogne mais à partir du 6 je suis à Montpellier.<br /> <br /> Bizzz
S
Trop mimi ta tite page !!! Et la photo aussi... Bises, Sam
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité