Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamaruau Scrap
11 juin 2008

Norvège

Coucou les filles, me voici de retour de mon superbe voyage en Norvège.

Je m'aperçois que vous avez été bien bavardes, beaucoup trop de messages à remonter. J'y mettrais du temps, mais j'y arriverais entre la lessive, le repassage et le jardin.
En attendant de faire quelques pages, voici quelques photos pour vous faire patienter.

P1000115



P1000176


P1000193


P1000214


P1000221


P1000306


P1000653


Vous verrez qu'il y avait même de la neige qui commence à fondre, ce qui fait que les cascades sont en plein débit, et certains lacs commencent tout juste à dégeler. Ce sont des paysages superbes.

Comme vous avez été sages et avez été, je suppose, jusqu'au bout, dans quelques jours je vous en montrerais d'autres.

Je suis hyper contente de vous retrouver et je vous fais de grosses bises.

Publicité
Commentaires
@
pas venue sur ton blog depuis qq jours ... wouah , je suis admirative de ces premières photos de Norvège .. belle destination encore !!<br /> Bizzz
E
que de belles photos, tu as du faire un très beau voyage. bizz
A
bon, cette fois c'est décidé je me désabonne de ton blog, tes photos me foutent le bourdon lol !!!<br /> <br /> bon retour, tes photo sont magnifiques, pétard que ça donne envie de voyager
P
tu me l avais dit mais c est vrai: superbes paysages!!! et bientot tes pages puisque le jardin est tout propre...si, si, je l ai vu!!<br /> merci encore pour cette bulle de detente dimanche! bises et a bientot ^__^pierrette
F
Merci Pierrette de nous faire partager ces magnifiques paysages. J'ai hâte que tu nous montres les belles pages que tu vas faire pour enrichir encore tes albums de voyage. Bon courage pour le retour et tout ce qui t'attend au jardin et ailleurs.. Gros bisoux
Mamaruau Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité